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Licence Réalité Virtuelle
crédits à la carte
Consommez le nombre de crédits selon vos besoins. 

crédits ilimités
Accédez à la formation avec un nombre  d’apprenants illimités.
Inclus dans l'offre
  • Chef de projet dédié avec bilan trimestriel
  • Accès à l'écosystème RA-Link : Application de pilotage, application VR centralisée, plateforme de gestion
  • Suivi des résultats et statistiques des apprenants
  • Fiche de synthèse, quiz d’évaluation et certificat de réussite
  • Kit de communication RH digital personnalisable
  • Compatible avec tous les casques VR : Meta, Pico et HTC
Licence E-Learning Immersif
PAR APPRENANT
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APPRENANTS ILLIMITÉ
Accédez à la formation avec un nombre  d’apprenants illimités.
Inclus dans l'offre
  • Accompagnement par notre équipe projet
  • Support pédagogique de chaque formation
  • Fiche de synthèse, quiz et certificat de réussite
  • Kit de communication RH digital
  • Personnalisation de l’interface avec votre logo
  • Partenaire LMS : Rise Up, TalentSoft, Syfadis, 360 Learning, Moodle, MindOnSite, Docebo
  • Intégration SCORM 1.2

programme de formation
6 HEURES
  • Évaluation des compétences initiales à travers un podcast fiction
  • Introduction Immersive Learning et présentation objectifs pédagogiques
  • Simulation en Réalité Virtuelle
  • Debriefing personnalisé en fonction de vos enjeux et public
  • Validation des acquis avec jeu de cartes lié à la Vente
  • Mise en pratique par des jeux de rôles (Client Insatisfait par le Produit, Client Exigeant des Remises Injustifiées, Client Mécontent du Service Après-Vente, Client qui Change Constamment d’Exigences, Client qui Menace de Quitter)
  • Fiche de synthèse avec les éléments clés à retenir de la formation
  • Certificat de réussite avec validation des compétences acquises
Inclus dans l'offre
  • 6 casques VR avec application de pilotage et retour d’écran
  • Kit de communication digital et physique
  • Personnalisation du programme avec vos équipes
  • Accompagnement avec formateur et chef de projet dédié
  • Bilan de la montée en compétence des apprenants par le formateur
atelier 1h30
atelier libre d'acces
Inclus dans l'offre
programme de formation
6 HEURES
  • Évaluation des compétences initiales à travers un podcast fiction
  • Introduction Immersive Learning et présentation objectifs pédagogiques
  • Simulation en Réalité Virtuelle
  • Debriefing personnalisé en fonction de vos enjeux et public
  • Validation des acquis avec jeu de cartes lié à la Vente
  • Mise en pratique par des jeux de rôles (Client Insatisfait par le Produit, Client Exigeant des Remises Injustifiées, Client Mécontent du Service Après-Vente, Client qui Change Constamment d’Exigences, Client qui Menace de Quitter)
  • Fiche de synthèse avec les éléments clés à retenir de la formation
  • Certificat de réussite avec validation des compétences acquises
Inclus dans l'offre
  • 6 casques VR avec application de pilotage et retour d’écran
  • Kit de communication digital et physique
  • Personnalisation du programme avec vos équipes
  • Accompagnement avec formateur et chef de projet dédié
  • Bilan de la montée en compétence des apprenants par le formateur
atelier de sensibilsation
1 heures 30
Inclus dans l'offre
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Pourquoi sélectionner
cette formation ?

Sensations proches du réel

Plongez vous dans un scénario et faites face aux réactions de vos clients

Apprentissage par la pratique

Développez vos compétences pour convaincre vos clients en dirigeant un entretien de vente

Adopter les bons comportements

Devenez acteur de votre formation au travers d’une expérience innovante alliant jeu et pédagogie

Objectifs pédagogiques

Reconnaître les différents clients difficiles
Contrôler ses émotions négatives
Rester assertif pour aboutir à une vente

Votre expert

Alain Muleris
Spécialiste de la performance commerciale

• Plus de 20 ans d’expérience vente terrain, formation & accompagnement
• Auteur du livre "Trouvez vos futurs clients" éditions Eyrolles
• Créateur du Podcast "Coaching Commercial Vitaminé"
• Plus de 600 apprenants formés chaque année

Les modules

Module 01

L'importance de la gestion des émotions

Module 02

La méthode EPCA pour gérer les réactions

Module 03

Les types de clients difficiles

Module 04

La satisfaction des clients plaintifs

Module 05

La satisfaction des clients agressifs

Module 06

Évaluation et bilan

Module 07
Module 08
Module 08
Module 08
témoignage

“L’approche de Reality Academy est précurseur et surprenant. Grâce à la VR, nous sommes dans une dynamique de nouveautés”

Fabienne INTERTAGLIA
Chargée de développement projets RH

Une formation certifiée

La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : ACTIONS DE FORMATION

La formation HSE VR est en adéquation des cadres réglementaires de la formation à la sécurité incendie régi par le code du travail (Art. R4227-38 et Art. R4227-39)

Logo de la certification Qualiopi
LiCence réalité virtuelle
Intégrez l’Immersive Learning dans votre parcours de formation et déployez la Réalité Virtuelle avec notre solution RA-LINK, en totale autonomie 
Inclus dans l'offre
  • Chef de projet dédié avec bilan trimestriel
  • Accès à l'écosystème RA-Link : Application de pilotage, application VR centralisée, plateforme de gestion
  • Suivi des résultats et statistiques des apprenants
  • Fiche de synthèse, quiz d’évaluation et certificat de réussite
  • Kit de communication RH digital personnalisable
  • Compatible avec tous les casques VR : Meta, Pico et HTC
Licence E-learning immersif
Formez à distance sur PC et Mobile en format SCORM. Diffusez sur notre LMS Reality Academy ou intégrez directement dans votre LMS. Compatible :  Rise Up, TalentSoft, Syfadis, 360 Learning, Moodle, MindOnSite, Docebo
Inclus dans l'offre
  • Fiche de synthèse, quiz d’évaluation et certificat de réussite
  • Kit de communication RH digital personnalisable
  • Personnalisation selon vos besoins (En option)
  • Compatible SCORM 1.2
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6 HEURES
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  • Mise en pratique par des jeux de rôles (Client Insatisfait par le Produit, Client Exigeant des Remises Injustifiées, Client Mécontent du Service Après-Vente, Client qui Change Constamment d’Exigences, Client qui Menace de Quitter)
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atelier 1h30
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  • 6 casques VR avec application de pilotage et retour d’écran
  • Kit de communication digital et physique
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  • Bilan de la montée en compétence des apprenants par le formateur
atelier de sensibilisation
1 heure 30
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