Apprenez à identifier le type de clients et adoptez les bons comportements pour conclure la vente.
Pourquoi choisir cette formation ?
Sensationsproches du réel
Plongez vous dans un scénario et faites face aux réactions de vos clients
Apprentissagepar la pratique
Développez vos compétences pour convaincre vos clients en dirigeant un entretien de vente
Adopter les bons comportements
Devenez acteur de votre formation au travers d’une expérience innovante alliant jeu et pédagogie
ObjectifsPédagogiques
Reconnaître les différents clients difficiles
Contrôler ses émotions négatives
Rester assertif pour aboutir à une vente
Les Modules
Les clients difficiles provoquent des réactions contre productives à la vente, comprenez et gérez ces émotions
Travaillez vos réactions pour rester performant face à un client difficile
Apprenez à reconnaître les types de clients difficiles pour vous adapter à eux
Utilisez la méthode EPCA et les conseils précédents pour satisfaire un client plaintif
Utilisez la méthode EPCA et les conseils précédents pour satisfaire un client agressif
Consolidez vos acquis avec une série de questions qui récapitulent votre apprentissage.