Apprenez à identifier le type de clients et adoptez les bons comportements pour conclure la vente.

Pourquoi choisir cette formation ?

Projetez vous dans la peau d'un manager grâce à la Réalité Virtuelle. Des mises en situation réalistes vous permettent de pratiquer le style de management le plus approprié à chaque situation.

Sensationsproches du réel

Plongez vous dans un scénario et faites face aux réactions de vos clients

Apprentissagepar la pratique

Développez vos compétences pour convaincre vos clients en dirigeant un entretien de vente

Adopter les bons comportements

Devenez acteur de votre formation au travers d’une expérience innovante alliant jeu et pédagogie

ObjectifsPédagogiques

01.

Reconnaître les différents clients difficiles

02.

Contrôler ses émotions négatives

03.

Rester assertif pour aboutir à une vente

Les Modules

Les clients difficiles provoquent des réactions contre productives à la vente, comprenez et gérez ces émotions

Travaillez vos réactions pour rester performant face à un client difficile

Apprenez à reconnaître les types de clients difficiles pour vous adapter à eux

Utilisez la méthode EPCA et les conseils précédents pour satisfaire un client plaintif

Utilisez la méthode EPCA et les conseils précédents pour satisfaire un client agressif

Consolidez vos acquis avec une série de questions qui récapitulent votre apprentissage.

Notre expert Sales

Alain Muleris

Spécialiste de la performance commerciale
  • Plus de 20 ans d’expérience vente terrain, formation & accompagnement
  • Auteur du livre "Trouvez vos futurs clients" éditions Eyrolles
  • Créateur du Podcast "Coaching Commercial Vitaminé"
  • Plus de 600 apprenants formés chaque année